Le fondateur du Complexe scolaire Soleil, Jean Mve Abessolo Ella, notable du coin, a vivement remercié le Président de la République pour ce don qui vient soulager tous tous ses concitoyens.
Par AN
Les populations de la zone du Complexe scolaire Soleil au quartier Beauséjour Okinda sont en joie depuis vendredi 7 février dernier, en raison de l’installation d’une pompe publique dans leur milieu de vie. Il s’agit d’un don du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, Brice Clotaire Oligui Nguema, qui vient soulager les besoins de ces compatriotes en eau potable.
En effet, depuis la mise en service de cette borne-fontaine, des files interminables de gens se dressent matin et soir pour se procurer le précieux liquide. Là-bas, il n’y a pas de délestage. Les populations ont de l’eau à tout instant, dès qu’ils ouvrent le robinet.
Le fondateur du Complexe scolaire Soleil, Jean Mve Abessolo Ella, notable du coin, a, au nom des populations de Beau Séjour Okinda, remercié vivement le Président de la République, pour ce don d’une très grande importance.
«Les riverains du Complexe scolaire Soleil où est installée la pompe publique, éprouvaient beaucoup de difficultés pour disposer de l’eau. Leurs lamentations sont arrivées aux oreilles du Président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema qui, en Homme des actes, a fait installer par la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) ce point d’eau pour le bien de tous», a déclaré Jean Mvé Abessolo Ella.
Il a relevé la nécessité, avec ses compatriotes, et la SEEG, de voir dans quelle mesure aménager l’espace de cette pompe publique, en ajoutant deux ou trois robinets, pour réduire considérablement les longues file d’attente.