C’est une action menée par le membre du Conseil national, la camarade Francis Adzabé, qui a aussi organisé une marche pour la paix, dans les rues du district, en vue du bon déroulement du scrutin de samedi prochain et de la victoire des autres candidats de son parti.
Par Aryse Nguéma
Les militantes et militants du Parti Démocratique Gabonais (PDG), avec à leur tête la camarade Francine Adzabé, membre du Conseil national, ont organisé mardi dernier à Meyo-Kyé une marche pour la paix et des actions de sensibilisation des populations, pour accorder leurs votes au Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba, candidat à sa propre succession à la tête de l’Etat et aux autres candidats du PDG pour les Législatives et les Locales, lors des élections générales de samedi prochain.
«Nous devons voter Ali Bongo Ondimba, le 26 août prochain», a indiqué Francine Adzabé. Précisant qu’en choisissant le candidat naturel du PDG, ce sont les actions du développement de la contrée et de notre pays qui vont se poursuivre. Elle a éclairé la lanterne des militants sur le bulletin à choisir lorsqu’’ils seront dans le bureau de vote.
«Le bulletin comporte la photo du Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba et celle de Charles Mvé Ellah, notre membre du Comité permanent. C’est ce bulletin là que vous allez mettre dans l’enveloppe et la glisser dans l’urne. Vous ferez la même chose en choisissant la liste du PDG pour les locales », a-t-elle souhaité.
Ce fut de bons moments de communion et les populations ont bien apprécié.