Source : Com Ambassade
Après avoir reçu en audience le Directeur du Protocole d’État au Quai d’Orsay, Son Excellence Marie-Edith Tassyla-Ye-Doumbeneny, Ambassadeur Haut Représentant de la République gabonaise près la République française, s’est entretenue avec Madame Rachel Ogoula Akiko, Ambassadeur délégué permanent de l’UNESCO à la Chancellerie.
Madame Rachel Ogoula est venue présenter ses civilités au nouveau Chef de Mission Diplomatique, Représentant permanent auprès de l’OIF, après son entrée en fonction le 16 avril dernier.
En outre, Marie- Édith Tassyla-Ye-Doumbeneny a reçu en audience une délégation de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale (CNAMGS) conduite par sa Directrice générale, Christine Audrey Chambrier Voua. En mission à Paris, la Directrice générale de ladite entité a tenu à rencontrer la diplomate, afin de lui présenter ses hommages.
Par ailleurs, Madame l’Ambassadeur a eu une séance de travail avec le personnel de sécurité en poste à l’ambassade. L’entretien a porté sur les conditions de travail au sein de la Chancellerie.