Par Gérard Minko

Les retrouvailles de Methui dans le 1er arrondissement des fils et filles du Canton Nyé, dans le cadre de la célébration du nouvel an, n’était pas seulement festif, mais également sous un tout autre aspect sous l’impulsion de Télesphore Obame Eyi, pour adresser aux siens, un message fort. Celui de faire bloc autour du Député Anicet Engo, élu de l’Union démocratique des Bâtisseurs (UDB), pour soutenir la politique du président de la République, Chef de l’Etat, Chef du gouvernement, Brice Clotaire Oligui Nguema pour le développement du pays et partant, l’évolution du district d’Akam Essatouk.

Il faut dire que Télesphore Obame Eyi a été candidat lors des dernières législatives sous la bannière SDG dans le canton Nyé. Les élections étant terminées, il y a lieu, pense-t-il, de regarder maintenant dans la même direction, pour la construction du district d’Akam Essatouk.

«Je prône l’unité des fils et filles du canton Nyé. J’en appelle à la mobilisation derrière Anicet ENGO. Car, la politique est derrière nous, place aux actes», a déclaré Téléporte Obame Eyi.

N’est-ce pas que les échanges d’idées relevés sur le terrain, au mois de septembre dernier, entre candidats et centrés  le ‘’développement’’, sont en train de prendre forme, au regard des réalisations des Travaux publics dans le Canton depuis quelques jours.

Share.
Leave A Reply

Autoriser les notifications OK Non merci