Landry Deforest, Coach d’Orabank, croit aux chances de son équipe et qu’elle peut réaliser un bon parcours dans cette quatrième édition du Tournoi de football 33 Export Corporate Championship qui se dispute depuis le 2 août et rentre dans la phase des éliminations à partir de ce samedi 6 septembre 2025.
Propos recueillis par JMM
Question (Landry Deforest) :Que dire après ce match contre MIA, un nul ?
Réponse (Landry Deforest): -Quoi dire ! On a manqué de réussite en deuxième période. En première phase de jeu, on prend un but sur pénalty. On n’était pas concentré, dès le départ, on n’a pas suivi. Sur ce but que nous concédons d’ailleurs, je perds mon défenseur central en même temps. C’est plus qu’une frustration, parce qu’on ne s’attendait pas à une telle opposition. Nos adversaires on bien joué et méritent le résultat nul.
Q: Vous êtes qualifiés et comment entrevoyez-vous la suite, au deuxième tour ?
-R.: -Comme toujours, nous sommes présents à cette compétition. Nous voulons allez plus loin. L’année dernière, nous avons eu des ratés. Mais cette année il y a de quoi faire. Nous avons un très bon groupe et je pense que nous pouvons réussir un bon parcours.
Q: Un mot sur le niveau des rencontres ?
R.: Pour ce qui est du niveau des matchs de ce tournoi, c’était un peu timide au départ. La plupart des équipes se sont renforcées, c’est pourquoi vous voyez beaucoup plus de matchs nuls que de victoires. C’est bon pour la compétition, au moins on aura de bonnes confrontations à l’avenir.
L’équipe d’Orabank (1) et son entraineur Landry Deforest (2).