La candidate de l’UDB, Chantal Myboto épouse Gondjout, lors de son arrivée.

Par Jean-Marie Mboumba

Chantal Myboto épouse Gondjout, candidate de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) pour les Législatives du 27 septembre prochain dans le premier siège du premier Arrondissement de la Commune de Libreville.

Femme au grand cœur, elle a mobilisé du monde le week-end dernier à l’occasion de sa sortie officielle. Un moment fort bien coloré, sous l’impulsion de sa Team et la présence remarquable et remarquée des Cadres et sympathisants de l’UDB, des natifs du premier Arrondissement et des sympathisants.

La «Team Chantal Myboto Gondjout» est un mouvement qui trouve son fondement dans le soutien à la candidature de l’Union Démocratique des Bâtisseurs dans ce fief du premier Arrondissement.

«Maman Chantal est notre mère à tous, elle a toujours été à nos côtés chaque fois que nous la sollicitons. C’est pourquoi, il est de notre devoir de la conduire jusqu’au Palais Léon Mba, siège de notre Assemblée Nationale», a clamé haut et fort Parfait Daniel Moto Ella,  Coordinateur général du Mouvement.

Après plusieurs tentatives aux élections législatives, la candidate de l’UDB qui a l’expérience du terrain, connait bien ce milieu qui l’a vue grandir. Elle dispose tous les atouts attendus par les populations du premier Arrondissement, pour être leur porte-voix à l’Assemblée nationale.

La «Team Chantal Myboto Gondjout» entend rassembler toutes les énergies nécessaires, pour apporter un vote massif à sa championne, a ajouté le Coordinateur du mouvement.

Intervenant, Chantal Myboto épouse Gondjout a demandé aux populations, ses soutiens, de rester mobilisés, unis et solidaires autour de la vision du Président Fondateur de l’UDB, Brice Clotaire Oligui Nguema, pour un Gabon digne d’envie.

Notons que Chantal Myboto épouse Gondjout, qui va défendre les couleurs de l’UDB, est une figure politique bien connue du paysage gabonais. C’est une belle trouvaille pour ce nouveau parti politique. Elle était farouchement opposée à l’ancien régime d’Ali Bongo Ondimba et ne s’exprimait jamais sous cape!

La population du premier Arrondissement est venue en grand nombre (1) pour écouter sa candidate (2).

Share.
Leave A Reply

Autoriser les notifications OK Non merci