Cellule Com ML
La Surveillance Générale du Marché Mont-Bouët a organisé, ce vendredi 19 juin 2026, une séance de travail réunissant les surveillants généraux, les chefs de secteur, les agents de recouvrement ainsi que les équipes de sécurité, afin de renforcer la sensibilisation autour de la digitalisation du recouvrement.
Les échanges ont porté sur l’adoption du paiement électronique via Airtel Money et Moov Money, une réforme visant à améliorer la traçabilité des opérations, sécuriser les recettes et renforcer la transparence dans la gestion du marché.
Les chefs de secteur ont été invités à accompagner activement les commerçants dans l’appropriation de ces nouveaux outils numériques, afin de garantir une transition fluide vers ce mode de paiement moderne.
Cette initiative s’inscrit dans la dynamique de transformation numérique engagée pour moderniser la gestion du Marché Mont-Bouët et optimiser les performances du recouvrement.
