Par Annie Mapangou
Le groupe d’entrepreneurs dénommé Coalition de la vente a organisé une exposition, ce samedi 27 décembre 2025, au quartier Okala. La Coalition de la vente a pour objectif de travailler en réseau pour bâtir un système fort. Il s’agit d’une communauté entrepreneuriale, commerciale pour avoir un supplément de revenus passifs, c’est le processus durable, fiable pour bâtir une vente en systèmes professionnel.
Parmi les stands visités, il y a celui de la marque Providence qui fait dans la fabrique de la crème à cheveux des hommes et des femmes qui ont les problèmes de chute de cheveux ou encore abîmés. Ainsi, Legre, présentant ses produits, a dit qu’elle fait la promotion de la gamme de ses produits, composé de la crème de cheveux, du shampoing et de l’huile au prix de 8.500, 10.000, 13.500 et 15.000 F CFA.
La marque Providence existe depuis 2018 et la fabrique de ses produits se fait manuellement.
Une autre marque, « Magic citron », spécialisée dans la transformation et la commercialisation des produits sans conservation.
C’est dans ce cadre que Gipsy Gaëlle Massounga a expliqué: « Nous proposons les gammes de produits variés partant des boissons détoxifiantes, des fruits secs et concentrés, diverses Compact et solubles. »
Les produits Magic sont disponibles à la boutique du Musée national, et à la Vitrine, sis à Louis et dans certains débits de boissons et de Libreville. Cette marque existe depuis 2018 et a été crée par deux co-fondateur : Gipsy Gaëlle Massounga et José Maria Bala.
Signalons que la prochaine exposition vente, se déroulera durant le 1er trimestre 2026.
