Une vue partielle des officiels au cours de la soirée, et on reconnait Chen Sylvestre Mezui M’Obiang (2e à droite)
D’un de nos envoyés à Oyem, Aryse Nguema
Les militantes militants de l’Union démocratique des Bâtisseurs (UDB) et un bon nombre de leurs candidats pour les élections législatives et locales de ce samedi 27 septembre 2025, ont organisé une belle soirée de fin de campagne électorale, ce vendredi à Adjougou, quartier très populaire d’Oyem, Chef-lieu de la province du Woleu-Ntem.
C’était également l’occasion de passer les dernières consignes de vote à leurs sympathisants, dans une ambiance festive caractérisant ces moments de convivialité.
«La consigne est que désormais saisissons-nous, gardons notre destin en main, tenons le jalousement et appliquons-le sur le bel Label de l’UDB. Changeons nos mentalités, changeons notre quotidien. Voilà le plus important, et pour juste cela, votons UDB», a déclaré Chen Sylvestre Mezui M’Obiang au terme de cette soirée.
Il convient de noter que l’UDB, bien que parti politique nouvellement créé, par le président Brice Clotaire Oligui Nguema a positionné des candidats pour les législatives et les locales, aussi bien dans le département qu’au niveau de la commune d’Oyem.
Le parti cher au Chef de l’Etat est également dans toutes les autres villes et départements de la province du Woleu-Ntem: Bitam, Mitzic, Minvoul et Medouneu, l’UDB dispose des atouts pour damer le pion face aux autres partis politiques en course.
Lors de la soirée, certains militants ont exprimé leur talents (1 ) et d’autres se sont concertés (2).