Le candidat de l’UDB dans le 6e Arrondissement, Julien Florent Assoumou Akué.

Par Annie Mapangou

 Le président du Comité pour la restauration des mentalités et ancien candidat tête de liste aux élections locales du 27 septembre 2025, Ghislain Mapangou Mapangou a fait une déclaration de presse, ce samedi 04 octobre 2025, à la Mairie de Nzeng-Ayong pour demander aux habitants des quartiers du 1er siège du 6ème arrondissement de voter pour le candidat de l’Union démocratique des bâtisseurs, Julien Florent Assoumou Akué.

 Le président du CRM, tout en exprimant sa profonde gratitude pour le soutien et la confiance que les électeurs ont accordé à leur liste a déclaré que : « Si les résultats définitifs des élections locales ne nous ont pas été favorables, le CRM honoré l’esprit  démocratique de notre nation. Nous félicitons sincèrement tous les acteurs du scrutin, du ministre de l’intérieur, aux commissions électorales en passant par les observateurs indépendants qui ont œuvré pour la transparence et la crédibilité. »

 Cependant, les membres de ce comité ne peuvent pas ignorer les manquements constatés. Avec des comportements inciviques des populations et ceux de certains acteurs politiques irresponsables.

Ghislain MAPANGOU MAPANGOU, a saisi cette opportunité pour lancer un appel solennel à tous les habitants du 1er siège du 6ème arrondissement : « Nous vous demandons de porter votre choix sur le candidat de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB) : Monsieur Assoumou Akué Julien Florent. Ce choix n’est pas le fruit du hasard. Il s’inscrit dans une trajectoire politique de Constance et traduit une volonté manifeste d’améliorer concrètement votre quotidien… Le samedi 11 octobre 2025, mobilisons-nous et votons tous pour le candidat de l’UDB : Monsieur Assoumou Akué Julien Florent. »

Le président du CRM a révélé que leur Comité a choisi de soutenir ce candidat à cause de son expérience parlementaire car son programme place l’amélioration des conditions de vie des habitants au cœur de l’action publique, transformant chaque voix en une part active d’un projet collectif, porteur d’expérience et d’efficacité.

Retenons que les habitants des quartiers du 1er siège du 6ème arrondissement appelé à soutenir le candidat de l’UDB Julien Florent Assoumou Akué sont : Bambochine, Montalier, Ondogo, Oveng, Akougbe, PK 9, PK 10, PK 11 et bien d’autres pour un rassemblement stratégique lors du second tour des élections législatives du samedi 11 octobre 2025.

Julien Florent Assoumou Akué (aux couleurs de l’UDB), un candidat toujours proche des populations et des ONG (1 et 2).

Share.
Leave A Reply

Autoriser les notifications OK Non merci