C’était à l’issue de l’assemblée générale tenue le 23 mars dernier à Libreville.
Par AN
L’association Nzila Leaders a tenu récemment à Libreville son assemblée générale annuelle. Les travaux qui ont vu la participation de tous les membres, se sont soldés par la mise en place d’un nouveau bureau exécutif avec à sa tête, comme président Monsieur Darryl Bodinga.
Le rôle de Monsieur Bodinga, en tant que président du Bureau exécutif, est de diriger et de superviser la mise en œuvre de la feuille de route de l’association pour le mandat actuel. Cela implique de prendre des décisions stratégiques, de coordonner les activités de l’association, et de représenter Nzila Leaders auprès des partenaires et des autres organisations.
La tenue de l’assemblée générale et la nomination des membres du nouveau bureau exécutif marquent une étape importante dans la vie de l’association, et témoignent de l’engagement de ses membres à poursuivre leur mission et à œuvrer pour le développement de la communauté. «Nous sommes impatients de voir les réalisations à venir, sous la direction de Monsieur Bodinga et de son équipe», a-t-on entendu au terme des travaux.
Nzila Leaders est une organisation non gouvernementale créée voici quelques années et compte plus d’une centaine de membres. Elle mène de nombreuses actions sociales en faveur
des couches défavorisées de la société gabonaise.