Ne ratez pas cette nouvelle occasion d’aller montrer votre fibre patriotique à exposition des œuvres de   Michelle Nze!

Par AN

Après «Le monde multidimensionnel» au Radisson Blu l’année dernière, Michelle Nze, considérée comme la Top One de la peinture gabonaise depuis des décennies, est de nouveau au-devant de la scène, pour exposer ses œuvres, dès ce vendredi 3 octobre 2025 au Mina hôtel (ancien Onomo), en face de l’Ambassade des États-Unis, à la Sablière. Une exposition intitulée «Octobre de Lumière».

L’évènement est présenté par le Verger de l’Art et qui invite ici les amoureux de l’art, à assister à l’exposition exclusive d’œuvres d’art mettant en lumière: Michelle Nze, Mexhilus Ymc et Ketsia Chris, à partir de ce vendre 3 octobre 2025, au Mina hôtel (ancien hôtel Onomo). Cette exposition va durer un mois.

Entre les deux phases des élections législatives, vous avez un moment pour aller jeter un coup d’œil et de vous rendre compte de la dimension exceptionnelle de ce talent de la peinture et de la sculpture de notre pays, Michelle Nze!
Mais qui a dit que les Gabonais ne savaient rien faire? Alors, en grand nombre, allons-y soutenir cette Panthère du Gabon pour les arts! Faire vibrer la fibre patriotique qui somnole en nous, pour la booster.

Michelle crée et redonne vie à la nature!

N’est-ce pas qu’elle a déjà fait flotter le Vert-Jaune Bleu partout où elle a exposé ? On cite notamment au Congo Brazzaville, au Cameroun, en passant par Sao Tomé et Principe, l’Angola, le Togo, le Bénin, la Côte d’Ivoire, l’Allemagne, l’Autriche,  la République Tchèque, la Grèce, le Portugal, l’Italie, etc. Ici et là, ses œuvres ont toujours trouvé de l’admiration auprès du public. L’artiste-peintre et sculpteur Michelle Nze a toujours été constellée d’étoiles.

Au Gabon il n’y a pas que les chanteurs, les sportifs, il y a aussi ces artistes-peintres et sculpteurs qui font connaitre notre pays à l’international.

Alors ne ratez pas ce nouveau rendez-vous, pour vous procurer les œuvres de Michelle et ses associés de ce mois d’ «Octobre de Lumière».

Michelle Nze, l’artiste-peintre-sculpteur la plus aimée des Gabonais (1 et 2): elle crée et redonne vie!

Share.
Leave A Reply

Autoriser les notifications OK Non merci