Par AN
L’homme était muet comme une carpe, face à la grève des agents de Gabon Télécom déclenchée depuis deux mois. Il était aussi sourd aux nominations du Gouvernement de Transition du CTRI touchant la direction générale de MoovAfrica Gabon Télécom dont il a la charge. Mais, depuis avant-hier, le directeur général Zouheir Jorio a retrouvé le visage humain tant demandé par les membres du Syndicat national des télécommunications (Synatel). Il a finalement installé dans ses fonctions, le nouveau secrétaire général de MoovAfrica Gabon Télécom, Fabrice Djoué, nommé en Conseil des ministres du 28 décembre dernier.
Mieux ce vendredi 26 janvier dans l’après-midi, le Directeur général a enfin décidé de reprendre langue avec le personnel. Il a, à cet effet, organisé une cérémonie de présentation officielle des nouveaux responsables de l’administration de MoovAfrica Gabon Télécom à l’ensemble des agents.
Il se dit déjà que bientôt les négociations avec les membres du Synatel vont débuter, pour permettre aux agents de disposer d’un meilleur cadre de travail, d’un bon traitement social, propice à la prospérité des affaires ! Ne dit-on pas que l’argent n’aime pas le bruit ? A bon entendeur, salut !