Le Dr Kevin Edzang Nkoulou lors des échanges avec les correspondants des médias à Oyem.
Par Richard Nguema Ondo.
Le Dr Kevin Edzang Nkoulou, candidat investi par l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) dans le deuxième siège de la Commune d’Oyem, pour les Législatives du 27 septembre 2025, a pris langue avec les membres de la presse locale, au corps de garde de la ville. C’était en présence des dignitaires et notables du coin.
Au cours de cette rencontre, le candidat de l’UDB a situé les journalistes sur les motivations de sa candidature, son audience, etc. Les échanges ont porté également sur son identité, ses objectifs politiques ainsi que ses attentes à l’endroit des populations du deuxième arrondissement d’Oyem, sur lesquelles il compte pour obtenir une victoire cash au premier tour.
En effet, le candidat a dit avoir répondu à l’appel du Chef de l’Etat, pour ne pas ramer à contrecourant, au moment où la nouvelle donne politique se penche pour bâtir un Gabon digne d’envie.
L’orateur a expliqué que les raisons pour mériter la confiance de la population de la circonscription vient du fait qu’il n’est pas étranger à elle, parce qu’elle l’a vu naître, grandir et s’épanouir.
« Je connais le quotidien des jeunes, des mamans et celui des papas d’ici, parce que c’est aussi mon quotidien, je vis au milieu de ce peuple. Je me propose de porter les aspirations de cette population à l’Assemblée nationale», a-t-il déclaré.
Il a dit pouvoir compter sur chaque habitant de cette partie de la ville d’Oyem, pour lui accorder ses voix.
Kevin Edzang Nkoulou est docteur en droit. Il a fait ses études primaires et secondaires à Oyem où il a obtenu son baccalauréat au lycée Richard Nguema Bekale avant de s’inscrire à l’Université Omar Bongo (UOB) où il a obtenu sa maîtrise, avant s’envoler pour quelques en France et d’où il est revenu avec un doctorat.
Une vue de l’assistance.