Les belles affiches du groupe A de ce samedi au stade Augustin Monedan.
AM
L’équipe de Pétro Gabon est toujours leader du Groupe A, après trois journées. Mais la poursuite de sa marche vers le sommet pourrait être mise en mal ce samedi 23 août, au stade Augustin Monedan, quand on sait qu’elle est opposée à deux cadors assoiffés de titres que sont Sobraga et Airtel. Voilà de belles affiches qui méritent d’être regardées et pourraient tout aussi se jouer dans les tribunes avec les supporters des trois équipes (brillants ou absents).
N’est-ce pas que la présence des employés des entreprises et établissements compte, pour donner un peu plus de couleurs à ce tournoi qui, cette fois va primer également les meilleurs supporters? A 33 Export Corporate Championship 2025, tout le monde gagne sur le terrain comme dans les tribunes, n’est-ce pas président Mathieu Beng? Et le Chef de Marché 33 Export à Sobraga, Elie Gaël Bouka, dispose des lots à gagner par tout le monde, en répondant à une toute petite question. Le déplacement du complexe sportif de Sibang de tous les samedis en vaut la chandelle.
Les sorties dans ce groupe A de Comilog, le tenant du titre, de la Grande Pharmacie les Forestiers mériteront d’être regardées ce samedi.
Le classement des buteurs après trois journées (1); le classement aux points du groupe A (2) et le programmes des matches en retard (3).