Faisant toujours  figure de favorite, Setrag par la voix de son entraineur, Arsène Tolomoangoy,  veut passer cette fois à la vitesse supérieure et décrocher ce graal qui lui échappe depuis un certain temps.

 Propos recueillis par JMM

 Question :  Un match nul équitable contre Ceca-Gadis, vous êtes premier du groupe B  et qualifié pour les 8es de finale ?

Réponse (Arsène Tolomoangoy): -Vous voyez, les choses étaient déjà acquises. Et ce qu’il fallait faire, c’était de venir confirmer notre première place. Chose qui devrait normalement se passer, parce qu’il y a une réserve qu’on va porter là. L’équipe adverse a joué sans la présence d’une fille sur le terrain. Alors que le règlement, notamment à son article 8, dispose qu’il faut impérativement qu’il y ait une fille au coup d’envoi.

Pour le match en lui-même, c’était plaisant, dans un bon esprit de fair-play. Il fallait aussi faire tourner l’équipe et normalement on devrait se retrouver parmi les premiers déjà qualifiés pour la suite de la compétition.

Q: Une réaction de votre part sur le niveau technique de la compétition ?

R.:-Le niveau est en train de monter d’un cran, puisqu’on part de la phase des poules pour la phase à élimination directe. Donc, on s’attend à des empoignades un peu plus chaudes, avec de bonnes équipes. On a regardé nos amis de Comilog, de Petro et Airtel de l’autre poule, qui ne sont pas mauvais du tout. Il nous revient de rehausser notre niveau et voir dans quelle mesure poursuivre la compétition jusqu’au bout.

Q.: Un consécration cette fois?

R.:-Toujours au bout de nos ambitions, la consécration parce que depuis là, il y a le graal suprême qui nous échappe depuis un moment. Il va falloir rectifier ca rapidement.

L’équipe de la Setrag (1) et Arsène Tolomoangoy, son entraîneur (2): sortir la tête de l’eau!

 

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version
Autoriser les notifications OK Non merci