Le Cercle des patrons des médias en ligne, par la présente, soutient publiquement l’Action du Général de Division Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA en « Libérant la Nation gabonaise », relève « Son Engagement en faveur d’une Presse Libre », accomplissant correctement ses missions.

Voici l’intégralité de la lettre signée par le président du Cercle:

  « Excellence, Monsieur le Président,

Le Cercle des Patrons de la Presse Privée en Ligne(CPPPL) remercie le bon Dieu, pour Vous avoir choisi comme Leader pour la Libération de Notre Pays le Gabon.

En effet, le 30 août dernier le Comité de Transition pour la Restauration des Institutions (CTRI), sous Votre impulsion, a su remettre le Gabon entre les mains de l’Eternel, pour une Protection Divine. Vos Frères d’Armes, Inspirés par le Seigneur, ont porté leur dévolu sur Votre Illustre Personne pour présider la Transition.

Aussi, saluons-nous Votre courage et Votre détermination pour venir en Aide à la Presse gabonaise en générale et Celle dite privée en particulier. D’abord avec la dotation de cinq (5) véhicules aux Médias publics le samedi 2 septembre dernier et en Réhabilitant le montant de 500 millions de FCFA, au lieu de 127 millions de FCFA pour ce qui est de la Subvention. Que dire de la dotation des voitures, dont deux par patron de presse !

            Excellence, Monsieur le Président de la Transition, nous le Cercle des Patrons de la Presse Privée en Ligne, restons attachés à Votre Idéal Républicain.

Fait à Libreville, le samedi 09 septembre 2023

Pour le CPPL, le Président, Thierry Mebale Ekouaghe ».

La composition du CPPPL : 7 Jours Info ; Gabon Infos Live ; Clap Infos ; Gabon Mail Info ; Vatricof ; VXP 241 ; Brèves Info ; Média Sport (Elite sport magazine); True News Africa ; Sud Télégramme ; Le Touraco Vert ; Trust Gabon et Tendance Gabon (tendancegabon.net), etc.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version
Autoriser les notifications OK Non merci