Selon quelques informations glanées auprès de ses proches, Kisito Ondo Nzogobe a retrouvé sa famille à Bitam, après près trois d’incarcération à la prison d’Oyem.
Source DR
Kisito Ondo Nzogobe avait été arrêté au lendemain de sa suspension à titre conservatoire de ses fonctions de proviseur du lycée Simon Oyono Aba’a de Btitam, par sa tutelle, selon des dispositions du Code de déontologie (article 60 alinéa 1) et celles de la loi portant Statut particulier des fonctionnaires du secteur éducation.
L’homme avait été suspendu de sa fonction de proviseur à titre conservatoire le 05 mars 2024, pour son implication dans une supposée affaire de dépravation des mœurs avec une de ses élèves.
Or, Kisito Ondo Nzogobe n’était pas n’importe qui, mais l’un des meilleurs chefs d’établissements secondaires de la province du Woleu-Ntem.
N’empêche qu’il avait été conduit devant le procureur du tribunal de première instance d’Oyem, qui l’a placé sous mandat de dépôt. Après près de trois mois de prison ferme, Kisito serait désormais libre de ses mouvements.
Une affaire à suivre.