Les participants ont immortalisé la fête d’Akewa, l’eau pour la famille, par une photo.

Par Aryse Nguema

La Société des boissons rafraichissantes du Gabon (SOBRAGA) a avec sa boisson Akewa, célébré la journée mondiale de l’eau, par la distribution gratuit de ce produit nécessaire à la vie et une séance fitness pour stimuler le métabolisme, en vue de favoriser la concentration tout au long de la journée.

Cette rencontre «Akewa fitness day» a eu pour cadre l’esplanade des terrasses de l’estuaire (sur l’espace de l’ex-hôtel Dialogue). Les quelque 150 participants  constitués des partenaires et agents de Sobraga, ont su s’adapter aux exerces proposés par les coachs de No Limi’t Dance  studio, pendant  plus de trois heures d’horloge.

Échauffement dynamique, squats, fentes, pompes, planches, redressements assis et et de burpees pour renforcer l’ensemble du corps, etc. tout est passé au cours de cette séance.

Sous les regards attentionnés de Cedric Léandre Rékoula, directeur commercial et marketing groupe Castel Gabon ; Paul Ulrich Kessany, Conseiller du Président de la Transition, Chef du département Sport et Edna Kengue, Cheffe du service Communication Sobraga.

« Nous sommes le 22 mars, c’est la célébration de la journée mondiale de l’eau. Aujourd’hui l’eau est devenue un enjeu planétaire. Tout  le monde essaye d’adopter le geste qu’il faut. Dans le cadre de cette célébration AKEWA  a souhaité organiser une séance de fitness pour justement rappeler l’importance de l’eau dans le quotidien», a déclaré Edna Kengue.

Chaque participant est parti avec un bidon d’eau Akewa bouteille: Précisant que cette séance de fitness a été animée par des coches sportifs professionnels. Et que près de 150 personnes ont été reçues et avec qui ils ont partagé  avec toutes ces familles, des moments d plaisirs de partage, surtout un moment de sensibilisation autour de l’eau.

«Akewa est une eau pour toute la famille. Donc on a voulu marquer le coup, en offrant à chaque participant un bidon d’eau Akewa de 5 litres. Et comme vous le savez on a démarré, il n y a pas longtemps, une caravane de sensibilisation dans les structures hospitalières. C’est juste une continuité de l’action que nous menons autour de l’eau», a  conclu la Cheffe de service Communication de Sobraga.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version
Autoriser les notifications OK Non merci