Câble de Gérard Minko à Oyem
Une bonne nouvelle, en ce début d’année, pour l’ensemble des structures sanitaires, via des populations du grand nord, et pour cause le service pharmaceutique provincial est actuellement, assuré en médicament. A l’Office, les étagères et la chambre de stockage sont remplies en produits variés dont la majorité sollicitée sur place.
Le responsable Obame Mbele, est satisfait de cette dotation en un homme expérimenté, a mis en place une gestion rigoureuse pour le bon fonctionnement du service. Depuis l’arrivée des médicaments l’ensemble des structures sanitaires publiques ou privées se ravitaillent en une cadence effrénée et selon le mode de paiement exigé par l’office, soit par engagement, d’autres par cash.
Il faut dire que le nouveau patron des lieux, Obame Mbele, a déjà imprimé sa marque de bonne conduite dans le management dudit service. Ce qui fait dire à tout observateur que c’est l’homme de la situation, qui peut garantir la bonne gestion des médicaments dans le septentrion sans anicroche.