Les membres de Nzila Leaders entourant leur président, après l’opération des visites médicales et de distribution des vêtements et chaussures au profit des populations des zones reculées d’Owendo.

Source: DR

L’association Nzila Leaders que dirige Darry Ulrich Jean Bodinga a manifesté, récemment et une fois de plus, le cœur et l’amour pour le prochain, en organisant sa quatrième édition du grand moutouki, suivi des consultations médicales gratuites à l’endroit des populations d’Owendo, plus précisément dans les environs du Lycée Technique national Omar Bongo Ondimba.

«Grâce aux contributions de nos membres, sympathisants et bénévoles, plus de 300 articles (vêtements, chaussures et sacs) ont été données gratuitement aux populations», a expliqué le président de Nzila Leaders, très content d’avoir accompli ce geste à l’endroit des nécessiteux.

Avant de remercier aussi la Mairie d’Owendo pour toute son attention à cette opération. «Nous tenons à remercier très chaleureusement le Délégué Spécial de la Commune d’Owendo, ainsi que l’ensemble de son équipe, pour l’accompagnement», a  ajouté le président Darry Ulrich Jean Bodinga.

Nos images: Les consultations médicales (1, 2), le président Darry serrant la main d’un habitant (3), les populations précédant aux choix des vêtements et chaussures (4, 5 et 6).

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version
Autoriser les notifications OK Non merci