Le président de l’Association des Maires du Gabon  a immortalisé  ce rendez-vous par une photo de famille avec ses hôtes.

Source: CMO

La ville de Mouila  vient d’abriter du 24 au 26 octobre, la cinquième Assemblée générale ordinaire des Maires du Gabon. Un rendez-vous de réflexion pour les édiles du pays, auquel prenait part le Délégué spécial maire de la commune d’Oyem, Jean Christophe Owono Nguema. A noter également les présences très remarquables du président de l’Assemblée nationale de Transition, Jean François Ndongou; de la présidente du Senat de Transition, Paulette Missambo; sans  oublier le Délégué spécial chargé de la gestion de la commune de Libreville, le général Judes Ibrahim Rapontchombo.

Ce cadre de travail avait pour thème: «Décentralisation, processus d’intégration et développement des Communes du Gabon, 29 ans après (𝖤𝗍𝖺𝗍 𝖽𝖾𝗌 𝗅𝗂𝖾𝗎𝗑, 𝖻𝗂𝗅𝖺𝗇 𝖾𝗍 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗉𝖾𝖼𝗍𝗂𝗏𝖾𝗌) ». L’Assemblée générale était dirigée 𝗉𝖺𝗋 le Délégué spécial chargé de la gestion de la commune de Libreville et président de l’Assemblée générale des Maires du Gabon. Le Secrétariat général étant assuré par le Délégué spécial maire d’Oyem.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version
Autoriser les notifications OK Non merci