Le format pour organiser cet évènement a été décliné aux médias, par les organisateurs, au cours d’une conférence de presse ce vendredi 12 janvier à l’hôtel Le Crystal.

Par JMM

Après vérification, il n’a certainement pas mieux que le format d’un tournoi mixte de football corporatif, pour souffler les dix ans d’existence de Bet241. Une trouvaille salutaire de Mme Malika Gadault épouse Deacken, directrice générale de cette entreprise citoyenne Bet241. Le football symbolise la discipline de pari la plus sollicitée par les parieurs à Bet241.

Avec dix ans de vie et de fonctionnement, Bet 241 dégage aussi bien la maturité, la lucidité, que la vigueur d’un opérateur économique épanoui. N’est-ce pas qu’à dix ans, l’enfant joue déjà au ballon, partage la joie de jouer avec ses amis? Par le tournoi de football, Bet 241 voudrait fédérer les autres entreprises, favoriser et consolider l’esprit d’échanges entre les employés.

Comme pour traduire fidèlement l’esprit de la «Master League corporate football cup» 2024 de Bet 241, tel que voulu par Mme le directeur général, les conférenciers se sont relayés pour dire ce qui va se passer quand où, comment et ce qu’on va y gager.

Les installations de l’Annexe stade de l’Amitié à Angondjé ont été retenues pour l’évènement. Seize équipes attendues pour ce tournoi de sixte qui se jouera sur deux week-ends, les 20 et 27 janvier 2024.

Jaduve Mboumba, membre de la Commission technique, a expliqué que chaque équipe engagera une liste de 20 personnes, dont dix-huit joueurs, avec un minimum de deux dames. «Cette liste devrait être signée par le responsable de l’entreprise qui engage le club.

Mme Julie Hyrien, directrice de marketing à Bet 241 a, quant à elle, fixé les journalistes sur l’esprit du tournoi de football qui vise, dans le cadre de la célébration des dix ans de Bet 241, à réunir les sociétés de la place, à les rendre visibles, d’autant que quelque 500 visiteurs sont attendus par jour de matches. Elle a fait savoir que les engagements, pour prendre part à la compétition, sont encore ouverts. Précisant, en passant, que les lauréats recevront 1 500 000 de FCFA (premier), 1 000 000 F (2e )  et 500 000 F (troisième).

Georges Zogo Edzang , directeur commercial de Bet241, a déclaré que ce tournoi pour les 10 ans de son entreprise, qu’il veut voir grand. «Avec dix ans d’existence (créé en aout 2013), Bet 241 est mature pour pouvoir affronter les autres», a-t-il fait savoir. Non sans manquer rappeler les quelques activités à forte tonalité sociale auxquelles Bet 241 s’est impliqué ou a organisé. L’orateur a illustré ses propos en rappelant assistance aux Handicapés d’Akeké Plaine ; en participant aux actions de nettoyage à  IAI il y a quelques mois.

Michael Engozoghe Ndong, directeur de la communication et marketing de Trans Akanda, a relevé la responsabilité sociétale de son entreprise qui met l’accent sur la politique de la RSE, avant de souhaiter un soyeux anniversaire à Bet 241 et la bonne tenue du tournoi.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version
Autoriser les notifications OK Non merci