Par A.N.

Laura Sleve Boundzanga Boundzanga, artiste – conteuse – comédienne, est sans doute, la nouvelle étoile montante de la culture gabonaise. Un nom déjà à retenir.

En effet, moins de deux mois après avoir remporté le Prix du meilleur rôle féminin dans la pièce «Les Matinées sombres» de Narcisse Eyi Menye, au festival «Coup de théâtre, 10e édition», le 30 mars dernier ; l’artiste conteuse et comédienne, Laura Sleve Boundzanga Boundzanga, vient d’être distinguée, en recevant un autre prix, lors du Salon international féminin du livre et des arts du Gabon, organisé le 24 mai dernier à Libreville, sous le thème : «Parole de femmes».

Réagissant après avoir reçu cette nouvelle distinction, Laura Sleve Boundzanga Boundzanga n’a pas caché son émotion. «C’est un sentiment de joie qui m’anime, d’autant qu’on ne s’attend pas toujours à recevoir un prix, avant un long moment de sa carrière. Je tiens donc à remercier l’organisation du Salon International Féminin du Livre et des Arts du Gabon, qui par ce Prix d’encouragement, me donne la motivation de continuer sur ma lancée», a déclaré la jeune artiste.

Avant de rappeler que ce nouveau prix arrive moins de deux mois après celui remporté au festival Coup de théâtre.

Elle décline la marche vers l’avant de ses activités qui débute ce mercredi. «Nous préparons la deuxième édition du festival  RIFA (la rencontre internationale des femmes artistes), qui se tiendra du 29 mai au 01 juin, à l’Institut français du Gabon», a-t-elle fait savoir.

Laura Sleve et ses camarades sont déterminés à mieux travailler pour se faire découvrir par le public et «à faire comprendre ce que nous voulons passer comme message à la société, à travers nos représentation», a-t-elle conclu.

Alors retenez déjà vos places à l’Institut français du Gabon, pour accompagner cette nouvelle génération d’artistes qui vont faire la fierté de notre pays.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version
Autoriser les notifications OK Non merci