Par AN

Considérée  depuis quelques années comme le  pinceau d’or du Gabon  au féminin, Michelle Nze, effectue un grand retour au-devant de la scène à partir de ce mardi 15 octobre 2024, à l’hôtel Radisson Blu où (ancien hôtel Intercontinental), pendant un mois, où elle va exposer ses œuvres au grand public.

Aussi à l’aise pour peindre que pour sculpter, Michelle Nzé reproduit dans ses œuvres la beauté, la vie, l’imaginaire. Mieux, elle compose dans «le monde multidimensionnel».

Le talent de cette «Panthère» du Gabon est fort bien apprécié, même au-delà de nos frontières. Partout où elle a exposé, du Congo Brazzaville au Cameroun, en passant par Sao Tomé et Principe, l’Angola, le Togo, le Bénin, la Côte d’Ivoire, l’Allemagne, l’Autruche, la République Tchèque, la Grèce, le Portugal, l’Italie, etc, ses œuvres de l’admiration auprès du public. L’artiste-peintre et sculpteur Michelle Nze a toujours été constellée d’étoiles.

Artiste-peintre et Sculpteur «Top one» gabonaise est connue et estimée en Afrique Centrale depuis les années 90. N’est-ce pas qu’elle vient de passer deux décennies en Allemagne où elle a régulièrement exposé et constituait même une source d’inspiration pour un bon nombre d’enfants, intéressés par son travail.

L’exposition que Michelle anime à partir de ce mardi, est une occasion de rencontrer cette artiste gabonaise d’exception et de pouvoir retenir votre le tableau ou l’œuvre qui va donner une dimension nouvelle à votre environnement privé ou professionnel.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version
Autoriser les notifications OK Non merci