Par EOE

Depuis le début des travaux du Dialogue National Inclusif, la chaine de télévision nationale,  Gabon Télévision, que dirige notre confrère El Muth Moutsinga Boulingui, aurait mobilisé une  très forte équipe de quatre-vingt sept personnes  environ (Journalistes, Cadreurs et Techniciens) au stade de l’Amitié d’Angondjé, pour assurer la couverture médiatique de cet évènement, .au stade de l’Amitié d’Angondjé,  selon une précision de notre consœur Raissa Laure Medza me Ndong de la même chaine sur le forum média du Dialogue National Inclusif  Les journalistes de Gabon première sont partout et rien ne leur échappe.

De ce contingent s’est détachée une cellule placée sous la coordination de notre confrère Patrick Simangoye. Elle  a pris ses quartiers dans la salle des medias et est composée de près d’une vingtaine de personnes.

Patrick et son équipe sont souvent les premiers à arriver sous la tente et les derniers à partir, bien tard le soir.  Ce qui les anime, c’est le devoir donner une information fiable et vérifiée.

Pour atteindre cet objectif  cher au DG de Gabon Télévision, chaque membre de cette cellule assume la tâche qui lui est confiée par Patrick sur le terrain, sans rechigner. N’est-ce pas un bel exemple de disciple et de rigueur dans  le travail qui devrait inspirer bien des confrères ?

Gabon Télévision aujourd’hui, c’est la Force 87!

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version
Autoriser les notifications OK Non merci