Par EOE

Bien belle initiative que celle prise ce vendredi 19 avril, par la Ministre de la Réforme des Institutions et Rapporteur du Bureau du Dialogue National Inclusif (DNI),  Murielle Minkoue-Mezui épouse  Mintsa,   en rendant une visite surprise aux journalistes, en activité au centre des Médias, au stade de l’Amitié d’Angondje, pour couvrir l’évènement national.

Cette visite  a été bien perçue par l’ensemble des équipes des rédactions des médias sur les lieux. A sa manière, en tant qu’autorité de l’Etat en charge de l’organisation des travaux du Dialogue National Inclusif, elle est venue féliciter et encourager les femmes et les hommes des médias pour le travail abattu, depuis le lancement jusqu’à jour, en rendant compte aux Gabonais de ce qui se dit et se fait chaque jour. La Ministre a voulu également leur transmettre le soutien du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, Brice Clotaire Oligui Nguema, afin qu’ils aillent  jusqu’au bout de l’effort.

Murielle Minkoue-Mezui épouse  Mintsa, nullement égoïste de sourire, a marqué un arrêt devant le bureau de chaque Rédaction, tendu sa main a chaque membre de l’équipe rédactionnelle.  Au journal TendanceGabon et tendancegabon.net (très actif), le directeur de la rédaction, Jean-Daniel Fotso-Eyi, lui a présenté le travail qui est abattu par ses journalistes pour assurer la couverture des travaux, en mettant en ligne au moins trois articles par jour, avec la possibilité de les lire aussi en version anglaise. Un instant magique de la visite de Madame la Ministre de la Réforme des Institutions à Tendancegabon immortalisé ici (voire photo en  avant et auprès de nos confrères d’Africa N°1, en comeback).

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version
Autoriser les notifications OK Non merci