Les honneurs militaires rendus au Président de la République et à son épouse, à leur arrivée à l’aéroport Ewore Mekok ce mercredi 1er janvier.
Par AN
Après la célébration du réveillon du nouvel an, le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema et son épouse, Zita Oligui Nguema, ont atterri, ce mercredi 1er janvier 2024, à Oyem, dans la province du Woleu-Ntem.
Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens entre le gouvernement et les communautés locales. Elle met également en lumière les efforts pour améliorer les conditions de vie ainsi que le suivi des chantiers par le Comité pour la Transition et la restauration des institutions (CTRI).
Ce rendez-vous, après celui de Makokou marque une étape importante, car c’est l’occasion pour le couple présidentiel de célébrer le Nouvel An avec la population du septentrion, de partager des moments de convivialité et de discuter des projets de développement qui pourraient bénéficier à la région.